Les communes de Daoulas, L'Hôpital-Camfrout, Irvillac, Logonna-Daoulas, Loperhet et St Eloy se sont unies pour mettre à votre disposition un ensemble de services, de loisirs culturels et sportifs.
Les élus œuvrent pour la mise en place et l'application d'un Projet Educatif Local. Le PEL est la politique enfance / jeunesse intercommunale. Elle se définit par un document écrit et approuvé par les 6 communes inscrites dans la dynamique de la coordination enfance/jeunesse.
Cinq axes politiques structurent le PEL.
Cette politique est animée par les élus et mise en mouvement par le coordinateur enfance/jeunesse. Ce dernier fédère les acteurs locaux (associations, Accueils de Loisirs Sans Hébergement, collège, écoles, micro crèches, Relais Petite Enfance, centres nautiques, CPIE ...) pour créer des projets répondant aux enjeux du PEL. Ces projets sont pour une partie, inscrits dans le Contrat Éducatif Local.

Tous les renseignements sur le site : www.vivreaupaysdedaoulas.fr